Gestion des documents - confiance totale et disponibilité immédiate

En faisant appel à une société spécialisée dans la gestion des archives pour conserver vos données professionnelles, vous avez la certitude que vos informations sont en sûreté, tout en étant aisément accessibles, à tout moment.

Lorsque vous êtes prêt à mettre en œuvre une solution de gestion des archives, l’équipe de Crown se rend dans vos bureaux, place vos dossiers dans des cartons Crown spéciaux et les transporte au Centre d’archivage le plus proche. Ils restent immédiatement accessibles à toute personne désignée de votre entreprise, sur simple appel, télécopie ou demande en ligne. Les dossiers sont alors rapportés dans vos bureaux.

Quelle que soit la pièce que vous nous confiez (un carton, un dossier, un document, un CD, un disque ou tout autre type de support électronique), elle reçoit immédiatement un code à barres individuel, autocollant. Cette étiquette est lue chaque fois que la pièce est retirée de son emplacement de conservation permanent : lorsqu’elle quitte le centre Crown, lorsqu’elle est livré dans les bureaux du client et à chaque étape de la procédure de retour à son lieu d’entreposage. Le code à barres reste définitivement associé à la pièce, dès son premier archivage, à chacun de ses retraits, et jusqu’à son éventuelle destruction.

Pendant toute la durée de leur entreposage dans le Centre Crown le plus proche, vos archives sont conservées en toute sécurité. Les Centres d’archivage de Crown sont conçus en fonction de leur rôle, avec des étagères spéciales, des systèmes de codes à barre de haute technologie, des systèmes de sécurité, l’air conditionné et des salles de conservation de données électroniques.