Crown Records Management offre le stockage des fichiers numériques pour la sauvegarde régulière et la continuité de vos activités.

Quelle que soit la pièce que vous nous confiez (un carton, un dossier, un document, un CD, un disque ou tout autre type de support électronique), elle reçoit immédiatement un code à barres individuel, autocollant. Cette étiquette est lue chaque fois que la pièce est retirée de son emplacement de conservation permanent : lorsqu’elle quitte le centre Crown, lorsqu’elle est livré dans les bureaux du client et à chaque étape de la procédure de retour à son lieu d’entreposage. Le code à barres reste définitivement associé à la pièce, dès son premier archivage, à chacun de ses retraits, et jusqu’à son éventuelle destruction.

Si les supports électroniques sont sensibles aux conditions ambiantes ou contiennent des informations extrêmement confidentielles, ils peuvent être conservés dans des zones aux conditions contrôlées, et sécurisées dans différents types de coffres, avec divers types de serrures.

Pendant toute la durée de leur entreposage dans le Centre Crown le plus proche, vos archives sont conservées en toute sécurité. Les Centres d’archivage de Crown sont conçus en fonction de leur rôle, avec des étagères spéciales, des systèmes de codes à barre de haute technologie, des systèmes de sécurité, l’air conditionné et des salles de conservation de données électroniques.